Recherche de membres 300 Membres 270 Entreprises

Bouillon Marketing

 Bouillon Marketing

Présentation de l’entreprise

La compagnie Bouillon Marketing a pris naissance en 2009, suite à l’idée d’offrir le service de personnalisation de chandail sur le Web. Pour répondre à la grande demande des clients Daniel Dionne à alors, diversifié ses services en ajoutant la publicité par l’objet et les vêtements promotionnels. L’entreprise oeuvre dans l’impression numérique DTG qui permet d’avoir un vêtement avec des couleurs vives et éclatantes, et ce sans minimum pour commander. Ils utilisent des encres de haute qualité à base d’eau qui a pour effet de laisser le tissu respirer. Ils offrent également, le service de sérigraphie pour les demandes de haut volume ainsi que le service d’infographie, broderie et la publicité par l’objet. Le principal enjeu de l’entreprise; la satisfaction de ses clients, toutes les commandes sont garanties selon les spécifications des clients. Vous avez besoin d’un service complet pour votre image corporative, ils offrent plusieurs services à votre mesure afin de vous démarquer de la compétition!

Description du projet

Le projet de Bouillon Marketing consiste à la refonte du site Web transactionnel de l’entreprise. Le but étant de le rendre plus facile d’usage pour ses clients et les designers. IL serait plus facile d’utiliser l’outil de personnalisation des chandails, en y incorporant en autres, plusieurs idées de choix pour la création de vêtements uniques et originaux. Une section pour les designers sera ajoutée afin que ceux-ci puissent vendent leurs modèles ainsi que leurs chandails avec leurs images. IL aimerait également, parvenir à mieux gérer toutes les sections du site, ce qui pour le moment représente une lacune à ses yeux. IL aimerait faire affaire avec une entreprise d’expérience et une équipe chevronnée dans le milieu de création Web pour ainsi, créer un site d’envergure qui se démarquera sur le marché.

Force d’entrepreneur

Daniel est quelqu’un t’autodidacte, il possède une grande capacité d’adaptation aux différentes situations auxquelles il peut faire face. Débrouillard de nature, il est à l’aise avec son équipement d’impressions en cas de bris autant que gérer une problématique avec un client.

M. Daniel Dionne
Président
1315, rue Cormier
Drummondville, J2C 6N1

(819) 445-7370

Nombre d'employé : 2
Coût du projet : 50 000 $
Création d'emplois : 1 ou 2

Nos gouverneurs

L'ExpressRochefortDeloitteDesjardinsDrummondville