Recherche de membres 300 Membres 251 Entreprises

Innofab Technologies

Kim Lefebvre  

Présentation de l’entreprise

C’est à partir de l’année 2009 que Kim Lefebvre commence à travailler conjointement avec Monsieur Alexandre Nadeau à la gestion et au développement de l’entreprise Innofab Technologies. Depuis, l’entreprise a pu bénéficier de plusieurs bons partenariats et ce, tant au niveau de la clientèle qu’au niveau des sous-traitants, des organismes et aussi des institutions financières. L’entrepise connaît dès sa première année entière un très bon succès avec un bénéfice net d’environ 25% du chiffre d’affaire; ce dernier a augmenté de 84% face à la 1ere année d’activité et l’équipe est passée de 3 à 11 employés en moins de deux ans.

Description du projet

Le projet d’expansion d’Innofab Technologies est d’implanter deux nouveaux services : Service d’automatisation et service de sécurité machine. La sécurité n'est plus une question de responsabilité, c’est une obligation pour la sûreté de nos travailleurs en usine. Présentement, la CSST ressert ses normes et le service de sécurité machine devient alors un besoin criant. Également, ce service existe seulement en dehors de la MRC Drummond, donc, il deviendra certainement un service important dans l’exploitation de l’entreprise. Pour ce qui est de l’automatisation, ce service peu avoir une grande portée dans notre société d’aujourd'hui, car elle offre la possibilité d’une meilleure rentabilité pour les entreprises manufacturières. Donc, offrir ses nouveaux services permettra une croissance importante pour l’entreprise pour les années à venir.

Forces d’entrepreneur

La qualité entrepreneuriale qui définie le mieux Kim Lefebvre, est la persuasion. Elle fait partie de la catégorie de gens qui s’investit avec conviction en croyant fermement en ce qu’elle représente. Sa persuasion s’explique également par sa capacité à bien communiquer les informations de façon pertinente et avec transparence. Ce qu’elle vend, elle le vend de façon réaliste et crédible. Cette qualité lui permet également d’avoir la capacité à influencer les autres tants au niveau de la gestion que dans la collaboration des partenaires quels qu’ils soient : clients, organismes ou sous-traitants.

Mme Kim Lefebvre
Propriétaire
1755, rue Janelle
Drummondville, J2C 5S5

819 474-2333

Nombre d'employé : 11
Coût du projet : 237 000 $
Création d'emplois : 4

Nos gouverneurs

L'ExpressRochefortDeloitteDesjardinsDrummondville