Recherche de membres 300 Membres 278 Entreprises

Élan 2012 volet prix personnalité de l'année

Le volet Personnalité du Concours Élan CAE Drummond récompense un membre de la Jeune Chambre qui se démarque par son influence positive dans son milieu par son engagement dans la communauté, sa réussite professionnel et son attitude.

Documents pour l'édition 2012

Règlement du concours 2012 Questionnaire de participation 2012

Gagnante 2012

C’est madame Magalie Houle qui s’est vue remettre la distinction de personnalité de l’année, soit une nouvelle bourse d’une valeur de 5 000 $ comprenant un voyage de golf d’une durée de 9 jours et 7 nuits en Tunisie, un chèque cadeau d’une valeur de 500 $ à la Bijouterie Fernand Gélineau & Filles, une tablette Android Samsung, gracieuseté de Bell Rochefort, ainsi qu’un abonnement d’un an à toutes les activités de la Jeune Chambre de commerce de Drummond.


Magalie Houle

En tant que présidente, Magalie mise sur son leadership pour amener les gens à faire équipe avec elle, que ce soit les ingénieurs, les représentants des municipalités, les banquiers et les fournisseurs.

Son sens de l'initiative et de l'innovation, sa vision globale et visionnaire des projets amènent ces professionnels à se surpasser. Son analyse et cette vision globale sont la clé du succès des projets qu'elle chapeaute. Ces projets exigent des milliers de dollars d'investissements et comporte un degré de risque important. Magalie prend toujours des risques calculés et tout ce qu'elle entreprend est synonyme de réussite.

Elle est une personne qui fait confiance et qui délègue d'une façon hors du commun, ce qui lui permet de mener plusieurs projets de front. Magalie est une personne recherchée comme mentor grâce à son grand esprit d'analyse, sa vision des projets et sa rapidité d'exécution. Elle pousse les gens à se dépasser. Avec elle, on évolue rapidement tant au niveau personnel que profesionnel. Elle est à l'écoute et a à coeur le bien-être de ses collègues, leur avancement et bien sûr, leur réussite.

En 1999, Magalie a remporté le prix Relève d'Excellence des HEC, malgré son jeune âge. Elle a aussi été 2 fois finaliste dans la catégorie entreprise au concours ÉLAN de la JCCD. Elle est impliquée socialement et monétairement dans plusieurs fondations. D'ailleurs, elle prévoit se donner comme défi personnel d'escalader le Kilimandjaro en 2013 pour la Fondation Ste-Croix. Finalement, Magalie mentorise plusieurs jeunes entrepreneurs de la région bénévolement. Passionnée de golf, qui ne connait pas les coups de départ de Magalie Houle.




Finalistes 2012

Nos gouverneurs

L'ExpressRochefortDeloitteDesjardinsDrummondville