Prix Personnalité de l’année

Le volet Personnalité du Concours Élan récompense un membre de la Jeune Chambre de commerce de Drummond qui se démarque par son influence positive dans son milieu par son engagement dans la communauté, sa réussite professionnelle et son attitude.

Elizabeth Pellerin, personnalité de l'année 2016

Soumettre la candidature d’une personne

Télécharger le formulaire d’inscription 2017 pour l’édition 2017.

Règlements – Édition 2017

Ce concours, organisé par la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD), s’adresse à tous ses membres.

Règlement du concours :

  1. Le candidat doit être membre de la JCCD pour l’année 2016 – 2017.
  2. Le comité de sélection est composé de gens du milieu des affaires, membres de la JCCD, dont le nombre est de 3 ou 4 personnes.
  3. Le comité de sélection préparera un minimum de 4 et un maximum de 6 dossiers de mise en candidatures pour la Personnalité de l’année. Ces dossiers seront présentés au jury lors du Coquetel des candidats
  4. Le jury est composé des membres du jury du Concours Élan et d’un représentant de l’entreprise qui est présentatrice du concours. La participation de cette dernière personne est facultative et volontaire.
  5. Le jury choisira 3 finalistes et un gagnant qui seront nommés lors du Gala Annuel.
  6. Le pointage de chaque candidat ne sera pas divulgué.
  7. Aucun membre salarié, membre du conseil d’administration ou membre du comité Élan de la Jeune Chambre de Commerce de Drummond ne peut être présenté à titre de candidat à ce concours.
  8. La personne qui sera nommé Personnalité de l’année sera automatiquement une des trois têtes d’affiche de la JCCD pour l’année suivante. En conséquence, les gens ayant déjà été tête d’affiche ne sont pas éligible au concours Personnalité de l’année.
Menu