Projet C

Vous faites partie de la relève entrepreneuriale et aimeriez échanger avec d’autres entrepreneurs de différents secteurs d’activités ? Alors, participez à Projet C !

Propulsé par le RJCCQ, Projet C marque l’émergence d’un réseau de cellules entrepreneuriales, constituée chacune de 8 à 10 jeunes entrepreneurs qui, dans une perspective de codéveloppement, souhaitent partager leurs expériences, leurs défis et leurs solutions, à travers une série de thématiques liées à leurs besoins actuels et futurs. Chaque « cellule » pourra prévoir des  rencontres de 2 heures aux 5 ou 6 semaines selon les attentes des participants.

Les objectifs du projet sont de:

  • Briser l’isolement par l’échange interentreprises;
  • Favoriser l‘apprentissage pour permettre une amélioration rapide;
  • Rendre accessible les bonnes ressources;
  • Développer un réseau de contacts privilégiés et de confiance;
  • Passer à l’action.

De plus, les entrepreneurs membres ont également un accès privilégié à une série de ressources, tels que l’apport d’experts-conseils, de mentors et de formations. En plus d’avoir accès à des formations générales et spécifiques locales, les entrepreneurs membres auront aussi accès à des formations provinciales. Par la même occasion, les entrepreneurs membres pourront «réseauter» avec leurs collègues des autres cellules.

Le RJCCQ ainsi que les Jeunes chambres et Ailes jeunesse participantes au Projet C tiennent à remercier le Ministère de l’Économie, Innovation et Exportations pour sa participation au programme. Grâce à l’appui d’un tel partenaire, nous sommes en mesure d’accroître l’expertise et le réseau de nos entrepreneurs dans les régions du Québec.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter directement la JCCD à info@jccd.ca ou au 819 477-2050

 

Menu