Mot de la présidente, Audrey Roy

Le rôle de la JCCD est de dynamiser et favoriser le succès des jeunes professionnels et jeunes entrepreneurs tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force d’un réseau.  Il y a 30 ans, Monsieur René Verrier fonda l’organisme afin que les gens de la région de Drummond âgés de moins de 40 ans puissent établir un réseau de contact et d’échanges. Aujourd’hui, nous sommes plus de 500 membres à perpétuer cet héritage.

La JCCD a pour vision la qualité de son service aux membres. En participant à titre de partenaires, membres ou bénévoles à nos événements, vous contribuez à créer une vague d’encouragement pour les jeunes entrepreneurs de la région.

Par mon rôle de présidente, je souhaite mettre en place au cours de la prochaine année des conditions gagnantes pour nos partenaires et nos membres afin que chacun y trouve son compte et poursuive son élan.

En terminant, je vous incite à devenir membre, afin d’aller chercher les connaissances qui vous manquent à travers nos différents événements tout en favorisant le réseautage.  La JCCD n’est que la porte d’entrée pour nous, les jeunes gens d’affaires, mais une entrée remarquée qui vous suivra ensuite toute votre carrière professionnelle!

Audrey Roy
Présidente

Menu