Mot de la présidente, Camille Dion

C’est avec beaucoup de fierté que je débute mon mandat à la présidence de la Jeune Chambre de Commerce de Drummond. C’est un honneur de représenter la JCCD qui réussit chaque année à dynamiser et favoriser le succès des jeunes professionnels et entrepreneurs de la MRC Drummond tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force de son réseau de plus de 350 membres. Je compte bien continuer à développer la position de la JCCD parmi les organismes influents de la MRC, afin d’offrir une voix forte et une présence accrue au sein de la communauté et auprès de ses membres.

Proximité et innovation

Cette année, je me donne comme mission d’être à l’écoute des besoins des membres, mais aussi des partenaires afin d’offrir des activités et services qui répondent et même dépassent les attentes et qui sont à l’image des participants. Je veux connaître votre opinion, je veux avoir vos commentaires et aussi n’hésitez pas à me faire part de vos idées, même les plus folles. Nous sommes la Jeune Chambre et pour moi rien n’est impossible, suffit juste d’un brin d’audace. Le c.a., les directeurs ainsi que les bénévoles travaillent fort actuellement pour vous concocter une année 2017-2018 que vous n’oublierez pas!

Sur une note plus personnelle, n’étant pas native de Drummondville, lorsque j’ai emménagé ici, c’est définitivement la JCCD qui m’a permis de me bâtir un réseau d’affaires, mais aussi d’amis. Que vous veniez d’ici ou d’ailleurs, la JCCD est une très belle porte d’entrée. Je n’ai aucun doute que cette année sera remplie d’activités enrichissantes et formatrices qui vous permettront d’accroître votre réseau. Je vous invite à devenir membre si ce n’est déjà fait, vous ne le regretterez pas!

Je tiens également à remercier les membres du conseil d’administration, les directeurs des comités et les bénévoles, sans qui l’organisation ne pourrait briller comme elle le fait. Merci!

Cordialement,

Camille Dion
Présidente

Menu