Salle de presse

2 février 2017

10 candidats pour la 18e édition du concours ÉLAN CAE Drummond

Drummondville, le 2 février 2017 – C’est hier que se tenait la conférence de presse qui annonçait les candidats sélectionnés pour la 18e édition du concours ÉLAN CAE Drummond de la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD). La conférence de presse qui se déroulait chez Deloitte était suivie d’un 5 à 7 qui a permis aux personnes présentes de découvrir les 10 entreprises candidates.

Les candidats sélectionnés auront la chance de faire découvrir leurs entreprises à la communauté drummondvilloise lors du Coquetel des candidats qui aura lieu le 23 février prochain à l’Hôtel et Suites Le Dauphin. Présenté par le député de Drummond Bois-Francs, monsieur Sébastien Schneeberger, les dix candidats dans la catégorie Entrepreneur de l’année au concours ÉLAN CAE Drummond présenteront leurs projets d’expansion, d’investissement ou de recherche et développements.

Les finalistes sont : Bébé Carrousel, Black Boulevard, Concevoir Service périnatals, Contrôle Industriel NRGY, Clinique A Pas Devant, Clinique Èvident-ce, Galerie MP Tresart, Habitation Jutras, Pro-Expert et SLR comptable professionnel agréé.

Encore une fois cette année, nous comptons parmi nous une équipe d’étudiants du Cégep de Drummondville, qui ont été sélectionnés pour vivre l’expérience du Concours Élan tout comme les candidats. L’équipe est composée de Sophie Plourde, Annabelle Morin et Laurie-Kim Girard.

 De précieux partenaires

Rappelons que le Concours ÉLAN CAE Drummond ne pourrait être réalisé sans l’aide de ses précieux partenaires. À ce titre, la Jeune Chambre de commerce de Drummond tient à remercier le CAE Drummond, RBC, Cain Lamarre avocats, Garage Montplaisir, M. Sébastien Schneeberger député de Drummond-Bois-francs, M. André Lamontagne député de Johnson, Aménagement Paysager Lambert, Brio RH, Crossfit Drummond, CVTech, Deloitte, Gestion Fauvel, Humania, Imprimerie F.L. Chicoine, Investissement Québec, Jeans Dépôt, La Table d’action en Entrepreneuriat Centre-du-Québec, Lafond Lespérance notaires, Lemire précision, Les services EXP., Matech BTA, Objectif mieux-être plus, Ordivert, Paparmane, PMA Assurances, Raymond Chabot Grant Thornton, Richard St-Pierre consultant, Stéphanie Plante graphiste, À La Bonne Vôtre, Drummond Musique, Grafixels Vidéo, La boite à souvenir, Le Studio K, Tim Hortons et Énergie/Rouge FM.

Pour obtenir plus d’information au sujet de la 18e édition du Concours ÉLAN CAE Drummond, visitez le www.jccd.ca ou contactez Marie-Josée Beauregard, Directrice du comité ÉLAN, au 819 477-2050.

 À propos de la Jeune Chambre de commerce de Drummond

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant plus de 500 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

Retour aux nouvelles
Menu