Salle de presse

25 août 2020

Avis de nomination à la direction générale de la Jeune Chambre de Commerce de Drummond

Xavier Filion, président du conseil d’administration de la Jeune Chambre de commerce de Drummond, est heureux d’annoncer la nomination de Maxime Valiquette-Chapleau à titre de directeur général. Monsieur Valiquette-Chapleau est entré en poste le 17 août dernier.

Administrateur depuis un an au sein de la JCCD, responsable entre autre du comité « Formations », monsieur Valiquette-Chapleau possède une expérience pertinente et variée en gestion, entre autres comme directeur de succursale du Joker Pub Ludique au centre-ville.

« La Jeune Chambre de commerce a pour mission de favoriser le développement et le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels de la MRC de Drummond en créant des opportunités de réseautage, d’implication et de formation. Maxime, de par son expérience dans une entreprise d’animation et par ses qualités de gestionnaire, correspond parfaitement au profil recherché. », explique Xavier Filion.

Le nouveau directeur général est impatient de rencontrer les membres de la JCCD.

« Je me suis impliqué au sein du conseil d’administration de la JCCD parce que je crois en l’organisation et sa mission. C’est donc un réel plaisir pour moi de poursuivre en tant que directeur général. Évidemment, le contexte de la COVID-19 représente un défi pour notre organisation, mais je suis impatient de rencontrer les quelques 60 bénévoles des différents comités afin de préparer une saison des plus dynamiques, en tout respect des normes sanitaires » a commenté le nouveau directeur général.

Le nouveau directeur général entre en poste quelques jours avant l’Assemblée générale annuelle RDL Drummondville qui aura lieu virtuellement le 26 août prochain.

Retour aux nouvelles
Menu