Salle de presse

24 janvier 2013

Dévoilement des finalistes du concours Élan CAE Drummond

La Jeune chambre de commerce de Drummond souligne l’implication exceptionnelle de sa présidente d’office Mme Alexandra Houle lors du 5 à 7 Nmédia Solutions inc.
Un évènement regroupant plus de 70 membres

 

Drummondville, le jeudi 24 janvier 2013 –La Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) a invité ses membres et partenaires au 5 à 7 de reconnaissance de sa présidente d’office pour ses nombreuses années d’implication au sein de son CA et de ses différents comités. Ce premier événement de l’année a ressemblé plus de 70 membres dans les locaux de la firme Deloitte.

 

Cet événement a remercié de manière amicale l’implication de sa présidente sortante, Mme Alexandra Houle, lors du discours donné par la présidente actuelle, Mme Claudie Boisvert. Mme Houle a commencé son implication à la JCCD il y a de cela plus de huit ans en s’impliquant sur le comité recrutement, puis sur le comité grands projets et pris la direction du comité Élan par la suite. Mme Houle a gravi les échelons durant toutes ces années pour se rendre au poste de présidente au cours de l’année 2011-2012. Mme Houle a ainsi pu faire bénéficier le CA de son grand professionnalisme, son perfectionnisme et de sa volonté d’aller de l’avant. La JCCD a atteint un nombre de membres record au cours de cette dernière année, soit 320 membres. « Travailler avec Alexandra a été un cadeau pour moi. Elle a toujours été disponible, à l’écoute des autres et déterminée dans la réalisation de ses mandats », a souligné Mme Boisvert.

 

Mme Houle a remercié les invités de leur présence et de leur soutien au cours de son mandat en mentionnant les bienfaits qu’a eu son implication sur le développement de son réseau de contacts, mais aussi sur ses compétences développées et notamment sur le fait d’avoir à donner des discours. Elle a remercié chaleureusement son employeur et ses collègues de Promutuel Drummond, qui ont fait preuve d’une grande ouverture et de flexibilité afin de lui permettre de mener son mandat à terme et avec succès.

 

Dévoilement des finalistes du concours Élan CAE Drummond

 

La soirée a continué par le dévoilement des neuf finalistes pour le prix Jeune entrepreneur Élan CAE Drummond, annoncé par le directeur du comité Élan, M. Rocky Morin. Les finalistes qui se prépareront pour le concours au cours des prochains mois sont Oktane Design, Concept visuel TB enr., Club de course à pied Drummond, Clinique podiatrique Pellerin, Entreprise paysager Julie Houle, Moulin la fine fleur, Bouillon marketing, Aéronergie inc. et les Ateliers Allard.

 

Les finalistes présents lors du 5 à 7 ont été chaleureusement applaudis et encouragés. Les prochaines semaines seront déterminantes pour eux puisqu’ils auront à présenter leur entreprise et leur projet au jury du concours ainsi qu’au public lors du Coquetel des candidats présenté par Yves-François Blanchet qui aura lieu le 20 février prochain au Centre communautaire Pierre-Lemaire. Ceux-ci devront faire preuve d’originalité et de professionnalisme afin de recueillir des votes lors de cette soirée et ainsi devenir l’entreprise coup de coeur qui sera dévoilée le 11 avril lors du Gala annuel de la JCCD. Les membres de la Jeune chambre de commerce de Drummond pourront voter en ligne sur le site www.jccd.ca afin de choisir le jeune entrepreneur de l’année 2012-2013 qui recevra 25 000 $ en bourses et services lors de cette soirée.

 

Rappelons que le concours Élan CAE Drummond ne pourrait être possible sans le soutien des nombreux partenaires dont CAE Drummond (présentateur principal), Houle Nilson Jutras & Lafrenière (présentateur de la bourse Choix du public), Financière Sun Life (bourse Personnalité de l’année) et tous les autres partenaires associés.

 

Le calendrier d’activités de la saison 2012-2013 est disponible au www.jccd.ca. Pour plus d’information et pour devenir membre, contactez Cathy Bernier, agente de développement à la JCCD, au 819 477-2050.

 

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Drummond

 

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant plus de 300 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

 

Source : Direction des communications
Jeune Chambre de commerce de Drummond
819 477-2050

Retour aux nouvelles
Menu