Finalistes 2020 du Concours Élan CAE Drummond

Entreprise Coup de coeur Élan SAE Centre-du-Québec 2020

Chaque année, le public est invité à voter pour l’entreprise coup de cœur parmi les finalistes du Concours Élan. Un (1) vote en personne lors du Coquetel des candidats présenté par Sébastien Schneeberger du 13 février équivaudra à 10 fois les votes en ligne. L’entreprise gagnante se méritera le Prix Coup de cœur du public décerné par le SAE Centre-du-Québec.

Le vote en ligne* pour l’entreprise Coup de coeur SAE Centre-du-Québec se déroule du 13 février 21 h au 27 février 8h30. 

*Les champs « Prénom », « Nom » et « Courriel » sont obligatoires.
*Un (1) vote par personne.
*La JCCD se réserve le droit d’annuler des votes si une irrégularité dans le processus de votation est constatée.

Quelle est votre entreprise Coup de coeur SAE Centre-du-Québec 2020 ?




À propos

Le concours Élan CAE Drummond est l’un des concours québécois les plus prestigieux destinés aux jeunes entrepreneurs. Environ 30 000$ sont remis en prix lors du gala, dont plus de 25 000 $ au grand gagnant et 3000$ au gagnant de la bourse Coup de coeur. Cette initiative jouit d’une grande renommée et d’une large visibilité. Deux évènements majeurs marquent le concours, soit le coquetel des finalistes, au cours duquel les candidats font valoir leur projet auprès des membres du jury et auprès du grand public, puis le Gala annuel, au cours duquel est couronné le grand gagnant. Le gala se tiendra cette année au Cégep de Drummondville. S’ajoutent à ces deux activités : le dévoilement des candidats, en janvier; le 5 à 7 chez les gagnants de l’année précédente, en novembre, puis des mentions du concours à travers toutes les activités de la JCCD.

Menu