Salle de presse

13 janvier 2016

La JCCD dévoile les finalistes du concours Élan 2016

(Drummondville, 13 janvier 2016) – C’est dans le cadre du 5 à 7 d’affaires Vinexpert que la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) a dévoilé officiellement les dix finalistes du Concours Élan CAE Drummond 2016 s’adressant à la relève entrepreneuriale de la MRC de Drummond.

 

« Comme tout concours, il y a un prix à payer pour se préparer. Néanmoins, considérant les retombées et la visibilité que les finalistes obtiennent en participant à l’un des plus gros concours en entrepreneuriat au Québec, le jeu en vaut aisément la chandelle. Ainsi, c’est avec fierté que nous dévoilons la dernière cuvée de finalistes du Concours Élan », d’affirmer le président de la JCCD, M. Maxime Breault.

 

Anhydra Collations santé de fruits séchés biologiques, ainsi qu’une gamme « Gourmet » pour la cuisine!

Vinexpert Signature – Centre de vinification libre-service spécialisé dans la vente de concentrés, d’équipements et d’accessoires pour la fabrication de vin et bière.

Unigrav – Découpe 2D-3D de produits non métalliques sur commande numérique.

Nakama-thé – Nouveau salon de thé à Drummondville offrant plus de 90 thés.

Oxysoins – Location et installation de caissons hyperbares portatifs ainsi que  sessions de traitement permettant d’augmenter la concentration en oxygène.

SAJB – Solutions d’automatisation et de services industriels.

Meubles et vanités Gepetto – Fabrication clé en main et rénovation des armoires de cuisine et de salle de bains, tels que les plans de travail, placards et armoires.

Bébé Carrousel – Fournitures/produits pour bébés et enfants.

Les équipements de ferme Miro Manufacturier de produits agricoles de deuxième génération.

Clinique A-D sport – Soins de massothérapie, orthothérapie, kinésithérapie et de thérapie sportive.

 

Le conseil d’administration tient à féliciter chacun des finalistes et leur souhaite bon succès. Rappelons que la JCCD tiendra son traditionnel Coquetel des finalistes présenté par Sébastien Schneeberger, député de Drummond Bois-Francs, le 25 février prochain à l’Hôtel & Suites Le Dauphin afin de permettre aux dix candidats de présenter leur projet d’entreprise. Le gala qui couronne les lauréats du concours aura lieu, quant à lui, le 7 avril prochain, alors que le grand gagnant, reconnu parmi les meilleurs de la relève entrepreneuriale de la région, recevra un prix d’une valeur de 25 000 $ en bourses et services. Tous les détails au sujet de ces deux évènements à ne pas manquer seront disponibles au www.jccd.ca.

 

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Drummond

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant plus de 350 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

 

– 30 –

 

Informations :

Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD)
819 477-2050 / info@jccd.ca

Retour aux nouvelles
Menu