Salle de presse

7 janvier 2016

Nathalie Benoît nommée directrice générale de la JCCD

Avis de nomination

 

(Drummondville, 7 janvier 2016) – La Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) a procédé, au cours des dernières semaines, à la restructuration de son équipe de la permanence. Pour la première fois de son histoire, l’organisme ouvre un poste de direction générale. Mme Nathalie Benoît ayant occupé le poste d’Agente de développement depuis les 15 derniers mois a été nommée à titre de directrice générale.

 

Détenant un certificat en marketing et des études universitaires en psychologie, Mme Benoît a occupé divers postes de gestion durant les 20 dernières années, notamment à titre de gérante de territoire et de gestionnaire de compte client. Avec ses années d’expérience et son dynamisme reconnu, elle assurera la direction et la gestion de l’organisme à la lumière des orientations stratégiques établies par les membres du conseil d’administration de la JCCD. Ces derniers tiennent d’ailleurs à la féliciter pour ses nouvelles fonctions.

 

Mme Benoît sera également responsable de l’organisation des évènements et des services aux membres. Pour toutes questions, il est possible de la joindre par téléphone au : 819 477-2050 ou par courriel au : nbenoit@jccd.ca

 

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Drummond

 

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant plus de 350 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

 

– 30 –

 

Informations :  

Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD)
819 477-2050 / info@jccd.ca

Retour aux nouvelles
Menu