Salle de presse

20 janvier 2016

Premier Dîner d’affaires VIP de l’année pour la JCCD

 

(Drummondville, 20 janvier 2016) – Ce midi, au Centre communautaire Pierre-Lemaire, avait lieu le premier Dîner d’affaires de l’année de la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD). Près d’une vingtaine de membres étaient présents afin d’en apprendre davantage sur l’importance d’avoir une image de marque forte pour leurs entreprises.

Sous le thème « L’image de marque, c’est plus que votre logo! », Kathleen St-Louis, conseillère en stratégie et développement chez Signé François Roy, a offert une conférence dynamique permettant aux membres de répondre aux questions suivantes :

  • En quoi l’image de marque est-elle si importante pour mon développement d’affaires?
  • Est-ce que mon image reflète bien mon positionnement d’entreprise?
  • Quels sont les stratégies et les outils qui contribuent au développement de mon image?
  • Comment l’expérience client influence-t-elle mon image de marque?

« C’est important que les entreprises se questionnent sur leur identité et leur positionnement dans leur marché. Pour créer une image forte, ils doivent s’assurer d’être constants et cohérents dans tous leurs moyens de communication marketing. C’est là l’essentiel de mon message! » – Kathleen St-Louis, conférencière.

Rappelons que le Dîner d’affaires VIP était présenté par les CPA, Comptables professionnels agréés de la Mauricie – Centre-du-Québec. Suite à cette formation, les participants auront la chance de recevoir un aide-mémoire sur le sujet qu’ils pourront conserver.

Merci encore aux nombreux participants et ne manquez pas la prochaine formation:

Comprendre et distinguer la manipulation au travail avec Manon Perreault
Mercredi 3 février à 7h30
Hôtel & Suites le Dauphin

Inscrivez-vous ici dès maintenant>>

Retour aux nouvelles
Menu