Salle de presse

14 janvier 2014

Prix personnalité de l’année du Concours Élan CAE Drummond

Lancement de la période d’inscription

 

Drummondville, le 14 janvier 2014 – La Jeune Chambre de commerce de Drummond lance la période d’inscription pour le prix Personnalité de l’année. Ce prix, d’une valeur de 2000 $ en crédit voyage, sera remis à un membre de la JCCD qui s’est illustré tant dans son domaine professionnel qu’au niveau de son implication dans la Jeune Chambre de commerce et, de manière plus générale, dans sa communauté. Le prix vise ainsi à souligner l’apport exceptionnel du membre au sein de son organisation et de sa communauté. La période d’inscription a lieu du 15 janvier au 14 février 2014 et le dévoilement du gagnant se fera lors du Gala annuel de la JCCD le 10 avril prochain.

 

Comme le souligne Frédéric Champagne, président de la JCCD, « la Jeune Chambre de commerce de Drummond croit en l’implication de ses membres, c’est pourquoi elle tient à leur donner une reconnaissance et à les récompenser par l’entremise  de ce prix.» Comptant sur la collaboration de son partenaire la financière Sun Life, la Jeune Chambre permettra à un membre, en plus du crédit voyage d’une valeur de 2000 $, de lui fournir un an de visibilité dont il n’aurait pu bénéficier autrement. En effet, le gagnant fera parti des trois têtes d’affiche de la campagne annuelle 2014-2015 « Grâce à la Jeune Chambre, j’ai … » qui seront mis de l’avant lors de la prochaine saison 2014-2015. Cette campagne offrira aux trois têtes d’affiche de la visibilité radio, Web ainsi qu’une campagne directement dans la ville via des panneaux d’affichage.

 

Comment s’inscrire?

 

Les candidatures au concours personnalité doivent être soumises par un pair. Les candidats doivent être membres de la Jeune Chambre de commerce de Drummond et être âgés entre 18 et 40 ans en date du 1er janvier 2014. L’inscription d’un candidat se fait en remplissant le formulaire d’inscription et les détails du concours sont disponibles sur le site Internet de la Jeune Chambre au www.jccd.ca. La date limite d’inscription est le 14 février 2014.

 

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Drummond

 

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant lus de 320 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

 

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’information au sujet du Concours Élan CAE Drummond, édition 2014, visitez le www.jccd.ca ou contactez Cathy Bernier, agente de développement à la JCCD, au 819 477-2050.

  

Source : Direction des communications
Jeune Chambre de commerce de Drummond
819 477-2050

Retour aux nouvelles
Menu