Salle de presse

15 décembre 2016

Un succès pour le Souper des fêtes FBL

Drummondville, le 12 décembre 2016 – La Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) remercie la firme comptable FBL d’avoir contribué au souper des Fêtes à titre de présentateur officiel. Les 30 ans de la JCCD, soulignée par la thématique « Noces de perles », ont été mis en valeur tout au long de cette somptueuse soirée. Quant au coquetel, présenté par Oktane, il a également su se démarquer par un concours interactif.

Le souper des Fêtes FBL, auquel ont participé plus de 130 personnes, visait à souligner cette période festive de l’année tout en mettant de l’avant le plaisir de se rassembler et le réseautage.

À l’occasion de cet évènement, une promotion a été mise en place afin d’élargir le bassin de membres. Ainsi, les 30 premières personnes non-membres qui se sont inscrites à la soirée ont mérité une adhésion gratuite comme membre de la JCCD pour la saison 2016-2017.

« Le souper des Fêtes est l’occasion parfaite pour réseauter avec des jeunes gens d’affaires dynamiques et motivés de Drummond. De plus, puisque c’est le 30e anniversaire de la JCCD, nous souhaitions faire revivre les trente ans de la Jeune Chambre de commerce de Drummond à notre façon. De plus, nous tenons à remercier tous les partenaires qui ont collaboré au succès de la soirée, il s’agit de FBL, Bilodeau Baril Leeming Architectes, Imprimerie MS, Oktane Design, La Mijoteuse Espace collaboratif créatif, Ordivert, Humania, CAE Drummond, Alto Communication, Groupe NP, La Ballounerie, Odace communication, Boutique Dressingroom, Le Joker Pub Ludique, Impact pour Elle, Restaurant L’Odika et Arbonne. » souligne Audrey Roy, présidente de la JCCD.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Drummond

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant plus de 550 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

Retour aux nouvelles
Menu