Salle de presse

26 août 2014

Un succès pour la 25e Classique de golf Desjardins de la JCCD

Jeune Chambre de commerce de Drummond

 

Drummondville, mardi 26 août 2014 – Le vendredi 22 août dernier, au Club de golf Hériot de Drummondville, a eu lieu la 25e édition de la Classique de golf de la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) présentée par Desjardins Entreprises. L’évènement, qui s’inscrit comme la principale activité de financement de la JCCD, a réuni plus de 150 gens d’affaires de Drummondville et de la région.

 

La Classique de golf débutait à 12 h et de nombreuses animations mettant en valeur les entreprises drummondvilloises avaient lieu sur les tertres de départ. Au menu de la soirée : 5 à 7 – FBL, souper réseautage – Petro-T dans une ambiance feutrée et conviviale, ainsi que des tirages et prix de présence ont été offerts aux personnes présentes.

 

Rappelons que chaque année, la Classique est ouverte à tous les membres, mais également aux non-membres de la Jeune chambre. « La Classique de golf Desjardins de la Jeune chambre existe depuis maintenant 25 ans et permet aux jeunes gens d’affaires et professionnels de la communauté de faire connaître et reconnaître leur entreprise ou leur organisation. Cette activité permet aux membres et non-membres d’échanger dans un environnement convivial et d’élargir leur réseau de contacts », souligne Élodie Kergal, présidente de la JCCD.

 

Concours Têtes d’affiche 2014-2015

 

En soirée était également lancée par Élodie Kergal, présidente de la Jeune chambre, la campagne de promotion 2014-2015 de la JCCD. La campagne vise à montrer l’importance que la Jeune chambre a eue auprès de certains jeunes professionnels et entrepreneurs dans le développement de leur carrière ou de leur entreprise.

 

Elle met de l’avant trois porte-parole gagnants du concours « Grâce à la Jeune Chambre, j’ai… ». Les trois porte-parole représentent la personnalité de l’année 2014 du Concours Élan, une personnalité choisie par le conseil d’administration de la JCCD et une personnalité choisie lors du vote du public en ligne. Cette année, les candidats finalistes pour le prix du public sont : Jeannie Daneault de Desjardins Centre-du-Québec, Isabelle Meilleur de BrioRH, Jean-François Pichette de Oktane Design et Gautier Dorval de Valmétal. Ils ont soumis leur candidature afin de démontrer leurs implications auprès de la Jeune chambre, leur cheminement de carrière et leurs présences dans le milieu des affaires drummondvillois.

 

Les membres et non-membres de la JCCD sont invités à voter en ligne au www.jccd.ca pour leur candidat préféré, jusqu’au 3 septembre. La personne gagnante du vote du public sera dévoilée à l’activité de lancement de la Jeune chambre le 18 septembre prochain et remportera un an de visibilité pour elle et son entreprise. La personne choisie par le conseil d’administration de la JCCD sera aussi divulguée à ce moment-là.

 

Enfin, la Jeune chambre tient à remercier ses précieux partenaires tels que Desjardins Entreprises, Groupe Canimex, Pétro-T, FBL, Développement Charles-Mont/Flor Deco, NRJ, Bell Rochefort, Assuraction Pépin Assurance, Odace Communication, Buropro Citation, Clinique Physio-Santé, Connexio, Canadian Tire, Bijouterie Lampron, BMR, Groupe Cevec et plusieurs autres. Ils ont contribué au succès de la journée et de la soirée, afin d’offrir une expérience unique aux participants.

 

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Drummond

 

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant plus de 400 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

 

– 30 –

 

Pour information :
Cathy Bernier
Agente de développement
Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD)
819 477-2050 / info@jccd.ca

Source :
Francis Jutras
Direction des communications
819 477-5511, 212
communications@jccd.ca

Retour aux nouvelles
Menu